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Vous êtes un(e) individuel NON SPORTIF (ve)
 ou
un collectif NON SPORTIF (VE)


Pour des suivis individuels ou collectifs, 3 FORMULES vous sont proposées :

Formule N°2 : « Remise en forme – Activité physique post traumatique – Réathlétisation – avec présence d’un Coach » :
 
Vous souhaitez :

  • Retrouver le goût de l’effort
  • Retrouver un niveau de sportif(ve) antérieur mais objectivement réalisable
  • Reprendre une activité physique suite à un traumatisme, un arrêt
  • Etre conseillé(e) sur votre pratique en cours de réalisation pour vous sentir sécurisé(e), sans risque de blessure.
  • Etre encadré(e) au cours de séances d’activités physiques (cyclisme, course à pied, triathlon, remise en forme, activités gymniques, cardio training).
  • Etre corrigé(e) sur votre pratique pour plus d’efficacité, pour un confort de pratique.
  • Etre accompagné(e), soutenu(e), aidé(e) dans l’effort, lors de votre activité.
  • Avoir un coéquipier (partenaire) dans la réalisation de vos séances d’activités physiques (cyclisme, course à pied, triathlon, remise en forme, activités gymniques, cardio training).
  • Maintenir une hygiène de vie active régulière non contraignante.


Je  vous assiste, vous encadre, vous conseille, à votre domicile ou sur tout autre lieu de votre choix, en respectant votre niveau initial, l’acquisition de vos nouvelles habiletés, et de  vos progrès.


Témoignage de Frédéric DERUYVER :


Je pratique le triathlon depuis la saison 2003/04, j’ai commencé à l’age de 40 ans.
Quand j’ai rencontré Christophe, j’ai compris qu’il était à l’écoute de chacun. Evidemment il prend note de votre objectif personnel et vous soutient tout au long de votre entraînement.
C’est quelqu’un qui comprend parfaitement l’alchimie des 3 disciplines. Il ne vous donne pas une recette type. Il vous aide à chercher à comprendre ce qui est le mieux pour votre objectif. Bien sûr il sait combiner, réaliser des plannings d’entraînement pour tous niveaux. Il vous accompagne dans le temps malgré les contraintes personnelles de chacun. Si bien qu’il n’existe pas un même entraînement pour tous mais plutôt un entraînement commun dans un club adapté pour chacun.
Si j’ai quelque chose à retenir c’est aussi le souci du détail. Ces multiples détails qui peuvent faire la différence pour réaliser à vos yeux une épreuve, une course gagnante ! Du genre : « vos chaussures sont-elles bien lacées ? » ou « pensez à boire à manger régulièrement sur le vélo.. » et aussi « N’oubliez pas de vous étirer à la fin de la séance ».
Je pratique le triathlon depuis 8 années, même si j’ai ralenti depuis peu. J’ai commencé par le Triathlon Découverte (300m Natation/12kms Vélo/2 ,5kms Course à pied) de Bois-Guillaume le 04 Avril 2004. Mes premières impressions et recommandations de Christophe « doucement à la transition Vélo Course à pied. »
J’ai réalisé le 30 Août 2009 le triathlon de Cambrai : le Ch’triman un format Ironman (3 ,8kms Natation/180kms Vélo/42kms Course à pied). Christophe : « Si tu veux progresser en vélo il faut aussi fractionner dans tes sorties!! »
Progression correcte pour un sportif du Dimanche ! et qui a débuté le triathlon à la quarantaine… Et je sais qu’aujourd’hui c’est en grande partie à Christophe Terzi le « coach » que j’ai réalisé cette consécration sportive.

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